Black Gold fait ses classes : le Conjurer puise dans la magie noire

Alors que Black Gold Online débutera son alpha en Occident le 20 mars, le MMORPG steampunk et fantasy du studio Snail Games continue de faire ses classes.

Black Gold fait ses classes : le Conjurer puise dans la magie noire

Le MMORPG steampunk et fantasy Black Gold Online s'enrichit d'une nouvelle classe avec le Conjurer. Ce dernier saura puiser dans les ténèbres de quoi appuyer ses attaques, en jonglant habillement avec la technologie.

En rien orthodoxe, ce sorcier exploitera la magie noire à partir de la technologie pour réveiller les morts ou invoquer des forces venues des ténèbres. Ce mage orienté dégâts à distance endossera le rôle de soutien du groupe en contrôlant les mouvements de ses adversaires. Vêtu de cuir en guise d'armure intermédiaire, il s'agira de ne pas encaisser trop de coups ou voir le combat se prolonger dans son intérêt. Pour envoyer des sorts, le Conjurer usera d'un bâton ou d'un spectre à une main. 

Black Gold Online et le Conjurer se laisseront prendre en main à partir du 20 mars, du moins les joueurs sélectionnés pour l'alpha occidentale. Les intéressés peuvent s'inscrire sur le site officiel de Black Gold Online.

Source : http://bg.snailgame.com/news/view/55/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.