Infinite Crisis en bêta ouverte le 14 mars prochain

Après plusieurs mois de bêta (plus ou moins) fermée, le MOBA Infinite Crisis sera officiellement lancé en bêta ovuerte (sortie commerciale) le 14 mars prochain avec trois nouveaux héros jouables et une map inédite.

Infinite Crisis en bêta ouverte le 14 mars prochain

En bêta privée (mais avec des invitations distribuées déjà très largement), Inifite Crisis se prépare à accueillir les héros de tous les univers dans le cadre de sa bêta ouverte -- aux allures de lancement commercial -- à partir du 14 mars prochain.

Pour l'occasion, trois nouveaux héros font leur entrée dans la galerie de portraits du MOBA du studio Turbine : Mecha Superman, le superman issu de l'uchronie mécha au profil de combattant défensif et protecteur de ses alliés ; Aquaman utilisant son Trident de roi atlante pour infliger de lourds dégâts à ses adversaires ; et enfin Green Arrow, évidemment spécialisé dans le maniement de l'arc, les attaques à distance et une mobilité accrue pour prendre le dessus sur ses ennemis. Les trois (nouveaux) héros rejoignent donc la cohorte de personnages déjà disponibles dans le MOBA de Turbine et qui se dévoileront donc en bêta ouverte.

Le développeur en profite tout autant pour déployer un nouveau théâtre d'affrontement, illustrant l'originalité du jeu : Gotham divisée. Cette map à trois voies met en scène deux versions de Gotham : Gotham City (celle qu'on connait dans l'univers DC Comics) et Gotham Gaslight (une version steam de Gotham).
Pour les curieux et en attendant la bêta ouverte le 14 mars prochain, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel d'Infinite Crisis.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Infinite Crisis ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre