Dragon's Prophet entame sa première phase d'évolution

Le MMORPG aux dragons entame sa mue pour mieux évoluer au fil des mises à jours. La première phase de son évolution est désormais en place sur les serveurs européens.

Dragon's Prophet entame sa première phase d'évolution

Les développeurs de Runewaker Entertainment sont à l'oeuvre pour faire évoluer leur MMORPG Dragons Prophet. Désormais en place sur les serveurs européens, la première phase d'évolution du titre passe par du contenu supplémentaire et une mue des fonctionnalités existantes.

Au programme de cette mise à jour, l'Arène des Dragons ouvre des perspectives pour des combats resserrés. Les duellistes se rendront à la capitale Atashan pour faire combattre leurs dragons contre une équipe gérée par l'ordinateur. Ces combats se placent dans une optique stratégique.

Le compendium draconique fait office de base de données, à la fois pour mieux connaitre les différents dragons d'Auratia et amener à faire évoluer son propre dragon. Des défis à relever permettront de collecter des runes, étoiles et éléments draconiques nécessaires à cette évolution.

Le système de combat monté PvE a été amélioré. Une visite à Atashan sera nécessaire pour s'entraîner et disposer de nouvelles compétences. Le dragon encaissera le plus gros des attaques quand son maître sera posé sur sa selle. Le coût des points d'endurance pour les compétences a été supprimé alors que des combos permettront d'en regagner, le but de la manoeuvre est de poursuivre plus longtemps ce type de combat.

La quête épique va se poursuivre avec en ligne de mire le titre de « Héros de Laedis ». Les étapes 2 et 3 des événements mondes seront l'occasion de mettre la main sur des ingrédients et matériaux spéciaux. De nouvelles pièces de costume seront alors accessibles pour les aventuriers d'Auratia.

Les joueurs désirant se lancer dans la chasse et le dressage de dragons peuvent se rendre sur le site officiel de Dragon's Prophet. Le MMORPG de Runewaker Entertainment, exploité par Infernum dans nos contrées est disponible sur le modèle du free-to-play.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.