Nosgoth bascule en bêta fermée

Refrain classique dans un développement, Nosgoth est jugé assez mûr pour basculer de l'alpha vers la bêta.

Nosgoth bascule en bêta fermée

Si la bêta de Nosgoth restera porte close dans un premier temps, c'est le NDA qui fera preuve d'ouverture d'esprit en disparaissant. Les joueurs s'adonnant aux affrontements entre humains et vampires pourront partager leurs impressions, captures d'écran et vidéos à compter du 27 février. Le passage en bêta sera marqué par l'arrivée d'un nouveau mode de jeu, le Siège où les humains devront capturer des positions sous la menace des vampires.

Reposant sur un gameplay asymétrique où les deux équipes disposent d'attributs complètement différents, Nosgoth compte proposer des affrontements multijoueurs intenses et compétitifs. Evoqué dans nos premières impressions sur l'alpha, cet équilibre fragile mais original sera le principal argument de Nosgoth. Mais avant d'afficher les ambitions de Nosgoth, les équipes de Psyonix et son éditeur Square Enix devront triompher de l'épreuve fatidique de nombre de titre free-to-play, sa boutique qui pourrait le faire basculer en pay-to-win.

Les joueurs souhaitant vérifier qui des humains ou des vampires triompheront de cet éternel affrontement peuvent s'inscrire sur le site officiel de Nosgoth, en attendant une invitation ou l'ouverture de la bêta.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nosgoth ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen