Des récompenses pour les vétérans de Ghost Recon Online

Alors que sa bêta ouverte se terminera prochainement, Ghost Recon Online veut récompenser ses joueurs et testeurs. 

Des récompenses pour les vétérans de Ghost Recon Online

Parmi les nombreux jeux de tir multijoueur sur PC, Ghost Recon Online veut tirer son épingle du jeu par son aspect tactique et le jeu d'équipe. Se jouant à la troisième personne, l'expérience free-to-play d'Ubisoft passe par une boutique bien plus classique. Si l'on peut généralement considérer une bêta ouverte comme un lancement, en particulier quand la boutique est déjà ouverte, Ubisoft tient néanmoins à marquer la fin de la bêta de Ghost Recon Online par des récompenses pour les vétérans.

Ainsi les joueurs ayant participé à la bêta et monté des classes pourront prétendre recevoir des GC et arborer des avatars dédiés. Plus on aligne les classes, plus les récompenses seront importantes. Les intéressés sont donc invités à atteindre le niveau 30 sur trois personnages pour toucher le gros lot avant la fin de la bêta. Les différentes récompenses et conditions d'obtention sont énumérées à cette adresse.

Pour les intéressés par du TPS multijoueur ou les récompenses, Ghost Recon Online est proposé sur le modèle free-to-play à partir de son site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.