Black Gold Online en alpha occidentale le 20 mars

Parallèlement à la bêta chinoise, dès le 20 mars prochain, Black Gold Online accueillera les joueurs occidentaux sur les serveurs alpha du MMO steampunk / fantasy. Les inscriptions sont ouvertes.

20140224175121.jpg
20140224175236.jpg

Parallèlement à sa version chinoise actuellement en bêta-test, Black Gold Online s'annonce également en version occidentale. Le studio Snail Games s'y prépare et annonce le lancement de la première version jouable, en alpha-test, à compter du 20 mars prochain.
Et si le développeur précise que les premiers testeurs occidentaux seront sans doute confrontés à de certains dysfonctionnements et que cette version alpha connait quelques limitations, ils pourront néanmoins « explorer le jeu » et découvrir « huit classes jouables et quatre races de personnages, pour moitié issus de la faction steampunk d'Isenhorst et pour moitié du front fantasy d'Erlandir : les joueurs pourront tester divers fonctionnalités intégrant le système de quêtes, les champs de batailles Faction contre Faction et le PvP ouvert, mais aussi l'artisanat, la construction de véhicules et les donjons instanciés ».

Et si cette première phase de test se veut limitée, elle accueillera néanmoins les joueurs disposant déjà une invitation (suite aux distributions organisées sur les réseaux sociaux ou dans le cadre des principaux salons où Black Gold est présenté depuis l'année dernière) et que l'on peut activer à cette adresse. Pour les autres, les inscriptions s'ouvrent sur le site officiel, à cette adresse. Le client de sera par ailleurs disponible en libre téléchargement dans les prochains joueurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.