ArchLord II sur le portail gPotato l'été prochain

Après avoir fermé Archlord fin 2013, le second opus de la série de MMORPG PvP, Archlord II, s'annonce sur le portail gPotato d'ici l'été prochain.

ArchLord II sur le portail gPotato l'été prochain

On s'en souvient, au cours de l'été 2013, le Coréen Webzen s'offrait le groupe Gala et le portail gPotato pour 175 millions de dollars. Dans la foulée, Archlord fermait ses portes en Occident et le portail gPotato invitait les (ex) joueurs européens et nord-américains du « MMORPG hardcore tri-faction » à se retrouver « prochainement » sur les serveurs d'Archlord II pour découvrir ses guerres massives entre Orcs et Humains.
On note aujourd'hui qu'Archlord II et son gameplay PvP seront officiellement disponibles en Occident au cours de l'été prochain. C'est ce qu'on constate sur le site teaser tout juste lancé sur la plateforme gPotato.

Pour mémoire, malgré la popularité de la licence et du premier opus en Corée, Archlord II peine manifestement à séduire les joueurs coréens depuis son lancement asiatique -- un mois après la sortie du jeu, Webzen fusionnait les serveurs de jeu pour réunir les joueurs et permettre l'organisation de réels affrontements entre joueurs. Depuis lors, le développeur a déployé plusieurs mises à jour de contenu pour rassasier les joueurs coréens. Rendez-vous l'été prochain, donc, pour découvrir si les joueurs occidentaux se montreront plus réceptifs aux combats de masse d'ArchLord II que leurs homologues sud-coréens.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.