Pathfinder Online dévoile ses premiers combats en vidéo

Pathfinder Online poursuit son développement et le développeur indépendant Goblinworks rend compte des progrès réalisés au travers d'un premier extrait brut de combats et phases de jeu -- à la veille d'une seconde levée de fonds.

Pathfinder Online dévoile ses premiers combats en vidéo

On le sait, le studio Goblinworks travaille étape par étape : chaque trimestre, le développeur se fixe un objectif précis, le complète, et s'attèle à un nouveau pan de gameplay de Pathfinder Online. Et en janvier dernier, le développeur achevait son « étape du quatrième trimestre » focalisée sur le système de combat (« l'interface, les animations, les rôles de chacun, en plus des préparatifs aux prochaines mises à jour en la matière) et la modélisation de l'univers de jeu (le développeur utilise de nouveaux outils permettant de façonner des zones de plus grandes envergures plus rapidement).
Et pour marquer concrètement ces évolutions du développement, Goblinworks dévoile aujourd'hui à la fois quelques-unes des mécaniques de combat du MMO sandbox et l'univers ouvert de Pathfinder Online en vidéo.

On découvre une captation vidéo brute, sans la moindre retouche, de quelques phases de combat (et le développeur indique s'être plus préoccupé de la prise d'images que du beau jeu ou de la stratégie) dans les contrées de River Kingdoms.
Les premiers monstres ont fait leur entrée dans l'univers de jeu (des squelettes et des chiens gobelins) et on découvre quelques effets de sorts, quand bien même nombre d'éléments doivent être encore corrigés (le jeu n'est pas encore en alpha-test). Des détails doivent encore être dévoilés progressivement dans les semaines à venir, mais le développeur a manifestement à coeur de rendre compte des progrès du développement -- notamment auprès des joueurs qui ont contribué au financement du MMORPG sandbox et surtout à l'heure où le studio envisage une seconde levée de fonds auprès des joueurs pour poursuivre sa seconde année de développement.

20140219_WiP1.jpg
20140219_WiP3.jpg

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder Online ?

49 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (56 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.