Lineage Eternal en bêta coréenne au troisième trimestre 2014

Annoncé dans le cadre du G-Star 2011 et très discret depuis, Lineage Eternal ressort de l'ombre. Le prochain opus de la série phare de NCsoft accueillera ses premiers testeurs entre juillet et septembre prochain.

Lineage Eternal en bêta coréenne au troisième trimestre 2014

On s'en souvient, à l'occasion du G-Star 2011 de Busan, en Corée du Sud, NCsoft dévoilait Lineage Eternal. On découvrait alors le prochain épisode de la série historique du groupe (les Lineage sont une institution au Pays du matin calme), qui tranchait néanmoins radicalement avec les opus précédents (Lineage Eternal emprunte plus aux hack and slash qu'aux MMORPG, tout en s'appuyant sur des affrontements massifs).
Mais le titre intriguait surtout pour son gampelay puisque sorts et compétences se lancent en réalisant des figures plus ou moins complexes, à la souris.

On était donc curieux de tester sur pièce... las, après une première présentation au G-Star, Lineage Eternal se faisait particulièrement discret, au point qu'on a imaginé son développement interrompu. Il n'en est manifestement rien et selon NCsoft, « 2014 sera l'année de Lineage Eternal ». Le développeur coréen promet d'initier les premières phases de tests au cours du troisième trimestre de cette année (entre juillet et septembre donc), avant de présenter le jeu en grande pompe dans le cadre du G-Star 2014 (généralement en novembre de chaque année). Ne serait-ce que par curiosité, on prend volontiers rendez-vous.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage Eternal ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur