Troisième anniversaire pour Atlantica Online, marqué par l'arrivée des frères Grimm

Trois ans déjà que le MMORPG aux combats tactiques Atlantica Online est passé sous la bannière de Nexon Europe. Pour cette occasion, les frères Grimm rejoignent les rangs des mercenaires.

Troisième anniversaire pour Atlantica Online, marqué par l'arrivée des frères Grimm

Développé par le studio Ndoors, Atlantica Online se démarque par ses combats tactiques au tour par tour reposant sur une équipe de mercenaires. Pour la petite histoire, le studio NDOORS a été racheté en 2010 par le groupe Nexon. Déjà exploité en Occident, Atlantica Online était alors passé l'année suivante sous le pavillon de Nexon Europe, expliquant la date de ce troisième anniversaire.

L'histoire du jour sera narrée par les frères Grimm, les nouveaux mercenaires faisant leur apparition sur Atlantica Online. Ce binôme se recrutera à l'occasion de l'événement « Parade du troisième anniversaire ». Les frères Grimm puiseront dans les comtes pour attaquer de manière originale. L'attaque chaperon rouge transformera ainsi un ennemi de la première ligne en un loup inoffensif portant le costume du petit chaperon.

Pour les intéressés, Atlantica Online est disponible en accès free-to-play sur le portail Nexon Europe. Si ce MMORPG accuse le poids des années visuellement, il conserve néanmoins une certaine originalité par son système de combat.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Atlantica Online ?

108 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (143 évaluations | 23 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Atlantica Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 329 y ont joué.