200 starter packs « Saint Valentin » pour bien débuter dans Anno Online

À l'approche de la Saint Valentin, Anno Online fête les (commerçants) amoureux et est le théâtre de diverses animations. Nous en profitons pour distribuer 200 Starter Packs pour les Valentins, permettant de bien débuter dans le web-game.

À l'approche de la Saint Valentin, Anno Online fête les (commerçants explorateurs) amoureux et à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 18 février prochain, les joueurs peuvent « s'échanger des bracelets de l'amitié, des bouquets de roses, des lettres d'amour et autres objets spéciaux », en plus de participer à de nouvelles quêtes pour récolter des coeurs.
Plus prosaïquement (et de façon un brin plus vénale), la fête des amoureux est aussi l'occasion de distribuer quelque 200 starter packs pour les valentins, permettant de bien débuter dans le web-game d'Ubisoft -- chaque pack contient 400x Bois, 400x Pierres, 40.000x Pièces, 2x Fortifiants (+200% production) et une Grande Statue de Fer (un objet décoratif).

200 starter packs « Saint Valentin » pour bien débuter dans Anno Online
Pour peut-être obtenir l'un des 200 Starter Packs mis en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 200 premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par courrier électronique. Il suffira ensuite de créer un compte de jeu sur le site officiel pour profiter des bonus octroyés. Avis aux curieux qui souhaiteraient (re)découvrir Anno Online dans de bonnes conditions.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/332

  • En chargement...

Que pensez-vous de Anno Online ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 24 y ont joué.