Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Dans la lignée de Left 4 Dead, les développeurs de Turtle Rock Studios font évoluer le genre du shooter coopératif avec leur prochaine production Evolve.

Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Les développeurs de Turtle Rock Studios abandonnent les zombies de Left 4 Dead pour goûter aux joies de l'évolution en milieu naturel avec Evolve. La jungle sera un terrain de chasse idéal pour ce shooter multijoueur au gameplay asymétrique. Quatre joueurs devront ainsi coopérer pour venir à bout d'un cinquième, ce dernier étant dans la peau d'un énorme monstre affublé d'un nom parlant de lui-même, Goliath.

Du coté humain, on aura quatre mercenaires pour quatre classes complémentaires. Guidé par un chasseur, le bourrin de service sera épaulé par un support, tandis que le sniper se chargera de couvrir l'ensemble. Classique de ce coté, la traque prendra une tournure originale avec le monstre de service. Contrôlé par un joueur, Goliath devra jouer au chat et à la souris le temps d'évoluer suffisamment pour faire le poids face à ses opposants. Le monstre ne manquera pas de répondant pour mettre à mal ses adversaires.

En attendant une sortie prévue pour la fin d'année sur Playstation 4, Xbox One et PC, il reste à voir comment Evolve sera amené à évoluer, notamment au niveau de ses modes de jeu pour apporter suffisamment de variété dans ses parties.

Réactions (592)


Que pensez-vous de Evolve ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 2 y ont joué.