Découvrez Dogs of War Online sur JoL TV

Développé par Cyanide et inspiré de la licence Confrontation, Dogs of War Online propose des affrontements en ligne. Vous pourrez le découvrir aujourd'hui de 16h30 à 18h sur JoL TV.

Découvrez Dogs of War Online sur JoL TV

En bêta ouverte depuis début février, Dogs of War Online est présenté comme un jeu en ligne free-to-play de gestion et de stratégie inspiré de la licence Confrontation, dans lequel les joueurs s'affrontent en arène, au tour-par-tour. Un fois son équipe constituée et mise en place, il faudra l'amener à triompher de ses adversaires, pour mieux la faire évoluer et l'enrichir de nouvelles unités au fil des combats.

En guise de mise en bouche, vous pourrez découvrir Dogs of War Online lors d'une première diffusion sur JoL TV le mercredi 12 février de 16h30 à 18h. Au programme de cette diffusion en compagnie de Matthieur, vous assisterez à une partie contre l'IA, avant d'enchaîner sur des matchs PvP et les réponses à toutes les questions des spectateurs.

Actuellement en « bêta ouverte », la JOL TV se veut une expérience communautaire sur JeuxOnLine, avec nos membres aux manettes (même si en réalité, ils utiliseront la plupart du temps un clavier et une souris). Intéressé par l'idée de mettre en avant vos jeux et MMO préférés sur cette chaîne, voire de proposer une diffusion, vous pouvez contacter directement son superviseur Stelarius.

Watch live video from JeuxOnLineTV on www.twitch.tv


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dogs of War Online ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.