Les runes pour de nouveaux pouvoirs sur Marvel Heroes

La mise à jour 2.2 de Marvel Heroes, intitulée Forge d'Asgard, introduit un classique du hack and slash avec les runes pour améliorer son équipement.

Les runes pour de nouveaux pouvoirs sur Marvel Heroes

Fraichement débarqué sur Marvel Heroes, le teint bleu de Nightcrawler est en tête d'affiche de la mise à jour Forge d'Asgard. Le studio Gazillion maintient sa tendance soutenue en terme de contenu sur son action-RPG Marvel Heroes, alors que les personnages montent une nouvelle fois en puissance.

Les runes et les mots runiques font ainsi leur entrée sur Marvel Heroes. En plus des pièces d'équipement, des divers artefacts et bonus sur les costumes, les runes viendront vous apporter de nouveaux bonus défensif ou offensif, en plus d'un effet unique. Devenir invisible, se soigner complètement ou avoir la taille d'un géant de glace sont désormais des possibilités envisageables. Il faudra collecter des runes et laisser l'enchanteur trouver les bons mots pour arriver aux pouvoirs recherchés.

Le mode X-Defense se veut également repensé pour être plus attractif, sans excès. Les vagues de vilains et de monstres montant de plus en plus en puissance ont vu les taux d'obtention d'objets rééquilibrés, en baisse. Doctor Doombot sera à l'inverse plus intéressant pour équilibrer l'ensemble. D'autres modifications viennent affiner l'expérience X-Defense.

Le rythme soutenu des mises à jour entraîne en parallèle un certain nombre de bug. La mise à jour apporte donc son lot de correctifs, dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modifications à cette adresse.

Au programme des prochaines mises à jour, Gazillion continue de travailler notamment sur le partage en groupe des quêtes légendaires et la refonte dans un premier temps de Daredevil puis de Black Panther et Black Widow. Le prochain héros à faire son arrivée sur Marvel Heroes sera le personnage de Moon Knight, ce qui méritera une petite histoire.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.