Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

The Elder Scrolls Online commence à se dévoiler, dont prochainement le PvP. Coté sortie, Dogs of War Online est un bon prétendant du coté des combats tactiques. Les vieux de la vieille font de la résistance avec Dark Age of Camelot et Ultima Online qui se trouvent un nouveau studio.

Logo de The Elder Scrolls Online

Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online

Le temps d'une petite semaine, le studio ZeniMax Online nous a convié à nous immerger au coeur de Tamriel, pour mieux appréhender le contenu PvE d'Elder Scrolls Online. Premières impressions et tour d'horizon (PvE) du MMORPG.

Logo de Dogs of War Online

Dogs of War Online s'annonce en bêta ouverte

Inspiré de la licence Confrontation, le jeu de stratégie Dogs of War Online accueille l'ensemble des joueurs en bêta ouverte. Des duels au tour par tour vous attendent si vous êtes un adepte de ce type d'affrontement.

Logo de Dark Age of Camelot

Création d'un studio dédié à la gestion de DAoC

Annonce qui fait office de coup de tonnerre du jour : Mythic-EA laisse le développement et l'entretien de DAoC a un nouveau studio créé pour l'occasion : Broadsword Online Games. Ce studio reprend également la gestion de l'ancêtre Ultima Online. Il reste à voir si ce changement entraînera un meilleur suivi et des projets de développement d'envergure.

Logo d'EverQuest Next Landmark

Alpha de Landmark : des dysfonctionnements, mais « des joueurs enthousiastes »

SOE lançait récemment l'alpha d'EQN Landmark et renonçait à la clause de confidentialité pesant sur les joueurs au bout de 24 heures. Le studio mise sur l'enthousiasme des joueurs malgré les problèmes techniques. Et la transparence paie. Pour plus d'informations sur EQ Landmark et Next, vous pouvez consulter le wiki-jol.

Logo de Bless

Bless fait ses classes en attendant sa bêta

Bless prépare son bêta-test et en profit pour dévoile ses classes jouables et son gameplay. Elles affichent chacune des spécialisations et surtout un style de jeu qui leur est propre et se dévoilent en vidéo.

Logo de Star Wars: The Old Republic

Les prévisions 2014 pour Star Wars : The Old Republic

Bruce Maclean, Senior Producer du jeu, nous dévoile les prévisions des mises à jour pour SWTOR durant l'année 2014. Au présent, SWTOR se met à jour et ouvre la porte des combats spatiaux à tous, qui disposent d'un espace dédié sur JoL.

Logo de EVE Online

Un monument dressé à la gloire d'EVE Online

EVE Online disposera prochainement d'un monument dressé à sa gloire, symbole d'un MMORPG pas comme les autres. CCP récolte les fruits de la bataille de B-R5RB avec un afflux de nouveaux joueurs, qui viendront peut être prendre leur part dans la production et la destruction.

Logo de Rust

Les zombies de Rust sont morts

Facepunch Studios met un terme au paradoxe que représente l'existence des zombies, en orientant Rust vers un jeu de survie plus « naturel ». Les dangers viendront désormais des ours ou des loups, mais surtout des autres joueurs.

Logo officiel de Camelot Unchained

Reprise du financement, début de l'IT et premières informations sur une nouvelle race pour Camelot Unchained

Dans la même semaine, CSE a annoncé à la fois le début de la première phase de test réservée au backers (Internal Testing) et la reprise de la campagne de financement du jeu. Au passage, Pouloum nous fait un point sur les principes fondamentaux de Camelot Unchained.

Logo de Google

Bâtir un monde de LEGO avec Google Chrome

Si vous souhaitez partager une vision créative et cubique du monde, Lego et Google vous propose une solution.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.