Reloaded, le second souffle de DarkOrbit

La version originale de DarkOrbit, lancée en 2006, comptait de nombreux adeptes mais accuse aujourd'hui le poids des ans. DarkOrbit Reloaded entend lui offrir une seconde jeunesse.

Reloaded, le second souffle de DarkOrbit

En bref. Dans un lointain passé (en 2006), le studio Bigpoint lançait DarkOrbit et dévoilait alors un jeu petit en flash (en 2D) de simulations de combats spatiaux, plutôt modeste, mais qui sut manifestement trouver son public. En quelques années d'exploitation, le jeu revendiquait 85 millions de joueurs inscrits férus de combats spatiaux, de luttes de factions (chacun rivalise pour la domination de l'une des trois grandes corporations du MMO) ou de gestion économique.

Pour autant, aujourd'hui DarkOrbit accuse le poids des ans et Bigpoint lui offre donc une seconde jeunesse (tout en cherchant un second souffle après la fermeture de plusieurs de ses -- nouveaux -- jeux) au travers de la refonte DarkOrbit Reloaded. Cette nouvelle mouture du jeu conserve les grands principes ayant fait le succès de la version originale mais y ajoute, nous dit-on, pléthore de nouvelles missions, fait évoluer la trame narrative du jeu, propose des cartes inédites à explorer et s'appuie surtout sur une refonte technologique du titre qui promet à la fois des graphismes plus fins et un jeu plus fluide, en plus d'être plus facile à mettre à jour pour accueillir régulièrement de nouveaux contenus.
Pour tester sur pièce, DarkOrbit Reloaded (distribué en free-to-play) est d'ores et déjà disponible depuis le site officiel du jeu, à cette adresse. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de DarkOrbit Reloaded ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.