Heva Clonia Online propose un deuxième épisode

Histoire d'avoir de la suite dans les idées, le contenu du MMORPG coloré Heva Clonia Online se renouvelle par le biais d'un nouvel épisode.

Heva Clonia Online propose un deuxième épisode

Sur le registre du MMORPG coloré, le terme « coloré » me permettant d'éviter d'employer celui de « mignon », Heva Clonia Online veut se distinguer par son système de récolte et de clonage des monstres. Vos nouveaux compagnons partiront ensuite à l'aventure en votre compagnie afin de venir à bout du contenu PvE et PvP proposé. Des mini-jeux viennent agrémenter ces propositions.

Ce second épisode d'Heva Clonia Online propose justement d'ajouter du contenu en reprenant les classiques : nouvelle région à explorer avec son lot de monstres, quêtes et donjons. Il sera ainsi possible d'acquérir l'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 59, nouveau palier en terme de progression. Le passage du niveau 50 vous permettra au passage de découvrir une nouvelle classe pour étendre vos compétences.

Pour relancer la course à la progression, un certain nombre de classements (challenge, PvP, batailles de clones) ont été remis à zéro au grand désespoir des têtes d'affiches. Les vainqueurs de la nouvelle compétition pourront disposer d'une statue pour exposer à la vue de tous leur acharnement.

Pour les curieux souhaitant se pencher sur le cas d'Heva Clonia Online, le titre est proposé sur le portail OGPlanet en accès free-to-play à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heva Clonia Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.