Six nouveaux tanks pour la bêta de War Thunder: Ground Forces

Les branches allemandes et russes s'enrichissent chacune de trois tanks pour mieux rouler sur les champs de batailles de War Thunder: Ground Forces.

War Thunder: Ground Forces continue d'évoluer en bêta fermée, alors que les deux nations proposant des tanks (Allemagne et Russie) voient arriver des renforts pour le tiers 1.

Du coté allemand, le PzKpfw II ausf. F fait office de char de reconnaissance. Il était une entrée en matière pour d'autres versions, notamment le PzKpfw III qui fait lui aussi son apparition sur un registre plus lourd. Historiquement, le PzKpfw III était dépassé dès 1942, mais l'armée allemande l'engagea en masse lors de la bataille de Koursk. Le Stug ausf. A fait partie de la série particulièrement reconnue des Sturmgeschütz.

Du coté russe, le T-28 est un char d'assaut moyen aux multiples tourelles avec un rôle de soutien pour l'infanterie mais aussi du char lourd T-35. Le T-60 évolue quant à lui sur le registre du char de reconnaissance. Il eut un rôle prépondérant pendant la bataille de Moscou et participa au siège de Leningrad, avant de prendre sa retraite à la suite de la bataille de Stalingrad. Le ZIS-30 est considéré comme un chasseur de chars léger, avec un canon ZIS-2 de 57 mm monté sur un châssis de tracteur d'artillerie Komsomolets.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.