Satya Nadella à la tête de Microsoft

Après Bill Gates et Steve Ballmer, c'est au tour de Satya Nadella de prendre les commandes de Microsoft. Le nouveau PDG avait rejoint la firme de Redmond en 1992.

Satya Nadella à la tête de Microsoft

Satya Nadella est le nouveau président de l'entité Microsoft. Né à Hyderabab en Inde et âgé de 46 ans, il avait rejoint Microsoft en 1992 et occupait avant sa nouvelle nomination le poste de vice-président et responsable de la division Cloud & Enterprise. Il succède à Steve Ballmer qui avait en son temps pris la relève du fondateur Bill Gates. Ce dernier revient aux affaires en tant que conseiller technique auprès de Nadella.

La firme de Redmond a finalement choisi la solution en interne pour assurer sa transition. Se recentrer sur les logiciels et les services, basculer encore plus sur les mobiles dans la lignée du controversé Windows 8 et du rachat de Nokia, faire face à la concurrence toujours plus ardue avec un Google menaçant. Les pistes et les défis à relever sont nombreux pour le nouveau PDG. Dans sa première lettre adressée aux employés de Microsoft, Satya Nadella prône l'innovation pour rester en phase et contribuer aux multiples changements de ce monde.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Microsoft Game Studios ?

21 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (59 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen