Dogs of War Online s'annonce en bêta ouverte

Inspiré de la licence Confrontation, le jeu de stratégie Dogs of War Online accueillera l'ensemble des joueurs en bêta ouverte, dès demain mardi à partir de 19h.

Dogs of War Online s'annonce en bêta ouverte

Après quelques mois de bêta privée, Dogs of War Online s'annonce finalement en bêta ouverte et accueillera l'ensemble des joueurs titulaire d'un compte Steam à partir de demain mardi 4 février à 19h, heure de Paris (tout juste marqué par un léger retard, la bêta devant initialement ouvrir ses portes la semaine dernière).
Une bonne occasion, quoiqu'il en soit, de découvrir un peu plus concrètement le jeu de stratégie au tour par tour du studio Cyanide.

Pour mémoire, Dogs of War Online place le joueur à la tête d'un groupe de mercenaires et le gameplay se décompose alors en deux axes : d'abord il faudra composer judicieusement les troupes qu'on mène au combat (en dépensant des Points d'armée et en améliorant les capacités de chaque unité) et ensuite évoluer stratégiquement, tour par tour, sur un champ de bataille composé de cases octogonales. Il faudra alors s'imposer au travers de plusieurs modes de jeu, seul ou en équipe, face à d'autres joueurs ou dans le cadre de missions...
Avec le lancement de cette bêta ouverte (aux allures de lancement commercial free-to-play), les gains acquis en bêta fermée ont été supprimés (chacun repart donc à zéro) et la boutique ouvre ses portes. Pour les curieux, Dogs of War Online -- qui semble plutôt séduire les testeurs de la première heure -- est disponible sur Steam, à cette adresse.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dogs of War Online ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.