Personnaliser son avatar pour trancher avec style sur War of the Vikings

Dernière mise à jour majeure avant son lancement, War of the Vikings propose lde personnaliser son avatar pour trucider son adversaire avec style.

Personnaliser son avatar pour trancher avec style sur War of the Vikings

Le studio Fatshark finalise sa copie en proposant la dernière mise à jour majeure de War of the Vikings avant son lancement, alors que le titre multijoueur est déjà disponible en accès anticipé. Viking ou saxon, chacun trouvera son style à affiner en fonction de ses goûts au moyen des nouvelles possibilités de personnalisation.

Casque, cape, barbe, provocation... pour ne pas ressembler aux autres combattants et s'éloigner un peu plus de War of the Roses, la précédente production sur un registre similaire du binôme Fatshark et Paradox Interactive. D'autres possibilités de personnalisation viendront s'ajouter d'ici le lancement, en parallèle de la progression de son équipement avec un système de tiers.

Les développeurs procèderont ensuite au peaufinage de War of the Vikings pour qu'il soit fin prêt pour son lancement. Parmi les correctifs à venir, un système anti-triche devrait permettre aux joueurs de s'affronter sereinement, du moins s'ils arrivent à conserver leur tête sur leurs épaules. Les adeptes du pillage et autres joyeusetés de cette sombre époque du Moyen-Age peuvent dès à présent rentrer dans le vif du sujet, avec un brin d'anticipation sur la sortie prévue pour le premier semestre 2014.

Source : http://www.warofthevikings.com/news/final-wotv-early-access-update-here

  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Vikings ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.