The Mighty Quest for Epic Loot débutera sa bêta ouverte le 25 février

La chasse aux trésors sur The Mighty Quest for Epic Loot se lancera officiellement en bêta ouverte le 23 février 2014, proposant de visiter et de piller les châteaux de ses voisins.

The Mighty Quest for Epic Loot débutera sa bêta ouverte le 25 février

Sur le registre du hack and slash, The Mighty Quest for Epic Loot propose de parcourir des châteaux afin de mettre la main sur des trésors. Il faudra en parallèle soigner les défenses de son propre bastion, afin de ne pas être à son tour la proie d'un larcin. Le prochain titre free-to-play d'Ubisoft Montréal mêle à la fois l'aventure en solitaire (on joue désespérément seul) et des fonctionnalités en ligne (piller les châteaux d'autres joueurs et inversement). 

The Mighty Quest for Epic Loot s'est illustré par de nombreuses vidéos au ton décalé et humoristique. Certains joueurs y ont déjà joué à l'occasion des portes ouvertes durant sa bêta fermée. Prochaine étape, le titre sera officiellement disponible le 25 février prochain en bêta ouverte, que l'on peut considérer comme une sortie officielle dans le domaine du free-to-play.

Les curieux peuvent se rendre sur le site officiel de The Mighty Quest for Epic Loot, afin de lorgner sur les montagnes de trésors à acquérir avec l'une des quatre classes proposées (chevalier, mage, archer et musicienne). Avant de devenir riche et puissant, il faudra par contre triompher des créatures et des pièges le long d'une aventure épique (et monotone).

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen