Magicka Wizard Wars inaugure ses duels de sorciers déjantés

Magicka Wizard Wars intègre un nouveau mode « Duel » (assez injuste) invitant les petits sorciers de la licence à s'affronter en arène.

Magicka Wizard Wars inaugure ses duels de sorciers déjantés

Dans le cadre de la Paradox Interactive Convention qui se tient actuellement à Miami, l'éditeur Paradox Interactive esquisse quelques-unes des principales nouveautés à venir de son catalogue - le studio en profitait par exemple pour annoncer officiellement Runemaster, RPG plongeant le joueur au coeur de la mythologie nordique au travers d'un monde ouvert généré de façon procédurale.
La convention est tout autant l'occasion de dévoiler le nouveau mode « Duel » de Magicka: Wizard Wars, permettant aux petits magiciens déjantés (et un brin sadiques) de s'affronter un contre un et non plus en équipe comme dans les modes précédents.

ss_3293463d8c60cbf6793e345a86295760c6bd9afc.1920x1080.jpg

Dans ce nouveau mode « Duel », quatre joueurs entre dans une arène : deux sont choisis au hasard pour s'affronter pendant que les deux autres jouent le rôle de spectateurs. Dès que l'un des combattants tombent, l'un des spectateurs le remplace dans l'arène, jusqu'à ce que le meilleur des quatre mages (le dernier encore debout) soit déclaré champion.
Un mode de jeu un tantinet injuste (les spectateurs s'économisent en plus de pouvoir analyser les techniques magiques des combattants), mais dans l'esprit de cette déclinaison « MOBA » (respectant plus ou moins scrupuleusement les codes du genre) de la licence Magicka. Pour se forger une opinion plus concrète, Magicka Wizard Wars est disponible en Early Access sur la plateforme Steam (pour un peu moins de 13 euros). Avis aux magiciens prompts à s'affronter à grands coups de sorts largement personnalisés -- les joueurs du titre combinent des éléments pour créer des sorts dévastateurs ou défensifs, et éradiquer leurs adversaires (mais aussi accessoirement leurs alliés, si l'occasion se présente).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Magicka Wizard Wars ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.