Marvel Heroes 2.14 marquant l'arrivée des terminaux cosmiques

Le studiO Gazillion maintient sa cadence de mise à jour pour proposer de nouveaux contenus pour Marvel Heroes avec notamment les terminaux cosmiques et la refonte de deux personnages, Captain America et Hawkeye.

Marvel Heroes 2.14 marquant l'arrivée des terminaux cosmiques

La mise à jour 2.14 de Marvel Heroes apporte son lot de contenu varié, alors que le studio Gazillion suit plusieurs voies pour améliorer son action-RPG aux touches de MMO. Entre équilibrage et du contenu de haut niveau, l'adepte des super-héros accueillera aura de quoi tester ses pouvoirs.

En attendant l'arrivée le 31 janvier du personnage de Nigthcrawler, les anciens Captain America et Hawkeye ont droit à une refonte pour redevenir attractif. Hawkeye sera d'autant plus attractif dans la peau de Kate Bishop, nouvelle proposition de cette version. Les patriotes américains et les adeptes de l'arc peuvent reprendre sereinement du service sur Marvel Heroes. Gazillion tâche à la fois de renouveler le contenu en introduisant de nouveaux personnages, sans oublier les anciens tombant parfois en désuétudes.

Mais si les joueurs de Marvel Heroes sont fortement incités à monter plusieurs personnages, la version 2.14 vise enfin les sommets avec l'arrivée des terminaux cosmiques. L'obtention d'un équipement de haut niveau pour mieux affronter ce contenu difficile, tel est la double proposition de ses terminaux. On notera au passage que la traduction en français a toujours un train de retard pour les nouveaux contenus. Les curieux pourront inspecter (Ctrl + clic) l'équipement des autres joueurs afin de trouver les compagnons adéquates pour leurs aventures de haut niveau.

Un nouvelle zone se découvrira également du coté d'Asgard, Bovineheim pour proposer de combattre des vaches, un classique de l'action-RPG. Vous pouvez trouver les autres changements et ajouts à cette adresse. Je vous laisse en compagnie de la charmante Kate Bishop.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.