Black Gold Online refond son site officiel pour préparer sa bêta occidentale

Après les tests chinois, Black Gold Online s'annonce en bêta occidentale au cours du trimestre. Pour s'y préparer, le site officiel fait peau neuve, détaillant classes et races de personnages jouables.

Black Gold Online refond son site officiel pour préparer sa bêta occidentale

Fin 2013, la version originale chinoise de Black Gold Online lançait les premières phases de son bêta-test dans l'ex-Empire du Milieu. Parallèlement, le studio Snail Game entend aussi exploiter son MMO steampunk / fantasy en Occident et prépare donc la version anglophone de sa bêta, prévue pour le « premier trimestre 2014 ».

En attendant l'ouverture de serveurs de tests occidentaux, le site officiel de Black Gold Online fait peau neuve et dévoile quelques pans de gameplay du MMO. En vrac, on y trouve notamment un descriptif détaillé des classes et races de personnages jouables, réparties entre les deux grandes factions du jeu (l'Union Erlandir utilisant la magie ou le Royaume d'Isenhorst s'appuyant sur l'industrie) - permettant de faire un choix de carrière éclairé durant les tests.
Chaque profil affiche évidemment forces et faiblesses, conçu spécifiquement pour les phases de progression ou les affrontements entre joueurs, pour venir à bout de donjons ou affronter des bosses de raids, pour trouver sa place aisément au sein d'un groupe ou évoluer seul grâce à des capacités plus polyvalentes...
Le curieux souhaitant se forger une opinion plus concrète sur le MMO bi-faction de Snail Games y trouveront également le formulaire d'inscription aux futures phases de test - prévues dans les toutes prochaines semaines, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.