Aperçu en vidéo de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Malgré son statut de pré-alpha, Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se dévoile à travers une vidéo centrée sur son gameplay.

Au programme de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, nous avons un TPS plongeant le joueur dans un conflit de grande envergure. Les Space Marines, le Chaos, les Eldars, les Orks et une touche de Tyranides se retrouvent sur une planète de l'univers Warhammer 40.000 pour régler leurs comptes, par les armes bien entendu. A l'occasion d'un visite de MMORPG.COM, le titre de Behaviour Interactive se dévoile en vidéo malgré un développement encore loin d'être achevé et un statut de pré-alpha.

Nous découvrons de manière brute les bases du gameplay d'Eternal Crusade. On rappellera que le jeu se focalisera essentiellement sur les affrontements PvP de masse, se plaçant d'une certaine manière en concurrence d'un MMOFPS que l'on ne nommera pas, PlanetSide 2. Eternal Crusade illustre néanmoins ses différences, un TPS se jouant autant au corps à corps qu'à distance. Entre le découpage méticuleux à la tronçonneuse et le perçage à distance au moyen d'une arme à feu, mon coeur balance. Relativement lent, le déplacement s'accélère temporairement au moyen d'un réacteur dorsal. Chaque faction disposera néanmoins de ses spécificités, et il est encore trop pour voir comment l'ensemble s'équilibrera.

L'ambiance sombre de Warhammer 40.000 semble au rendez-vous. La sobriété des graphismes reflète l'état précoce du développement, mais aussi l'intention de proposer des affrontements de masse stable techniquement. Les champs de batailles s'annoncent immenses, ponctués d'objectifs pour immerger le joueur au coeur d'une campagne aux multiples enjeux. Mais dans tous les cas, c'est le mal qui triomphera.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.