Conflit ouvert contre les tricheurs sur Ghost Recon Online

Un nouveau conflit éclate au grand jour sur le TPS Ghost Recon Online, il opposera Ubisoft à la faction des tricheurs FSB.

Conflit ouvert contre les tricheurs sur Ghost Recon Online

Le conflit perpétuel se déroulant sur le TPS free-to-play Ghost Recon Online doit respecter certaines règles. Ainsi, la notion d'équilibre est essentielle pour que chacun y trouve son compte vidéo ludique. La triche va évidemment faire pencher cette balance précaire, pour aboutir à des morts frustrantes. Pour éviter le syndrome du rage quit, Ubisoft communique sur sa lutte contre les tricheries liées aux FSB.

Désormais, les adeptes de l'overclocking du Front Side Bus (bus interne) de leur PC afin d'accélérer la vitesse en jeu risquent d'être flashés par les radars nouvellement mis en place par Ubisoft. Cette méthode de détection jugée « fiable et précise » entrainera un bannissement des contrevenants loin des affrontements de Ghost Recon Online.

Les développeurs annoncent que d'autres mesures préventives seront mises en place, afin de rendre ce monde virtuel plus juste pour s'entretuer en respectant les règles.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.