Bless ouvre les inscriptions de sa bêta en images

Les premières phases de bêta-test de Bless sont attendues au cours du trimestre en Corée. Le studio Neowiz ouvre les inscriptions aux tests et illustre les premières classes jouables en bêta.

À l'occasion du G-Star, en novembre dernier, le studio sud-coréen Neowiz Games promettait d'accueillir les premiers testeurs de Bless au cours du premier trimestre 2014. Manifestement, pour l'instant, le planning est respecté et NEOWIZ ouvre les inscriptions au bêta-test de son prochain MMO en Corée du Sud.
Les joueurs (sud-coréens) curieux de découvrir plus concrètement le MMO mêlant un contenu theme park (s'appuyant manifestement sur un contenu très scénarisé à bas niveau) et des fonctionnalités plus sandbox à plus haut niveau (les sièges de forteresse et conquêtes de territoires constituent un pan important du gameplay) peuvent s'inscrire sur le site officiel à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 5 février prochain. Et le développeur de préciser que la première phase de test ne devrait réunir que quelques centaines de testeurs qui seront contactés à partir du 6 février - on imagine que les serveurs de tests ouvriront dans la foulée.

Et pour aider les (futurs) testeurs à choisir la classe de personnages qu'ils incarneront durant les tests, le développeur esquisse les quatre archétypes jouables en bêta : la paladine, une classe de soutien capable de combattre mais aussi de soigner ses alliés ; le gardien, un guerrier défensif qui monte ne première ligne ; le berserker, très offensif et rapide au combat ; et enfin le ranger spécialisé dans les attaques à distance.

Bless ouvre les inscriptions de sa bêta en images
Gardien
Berserker
Ranger

À terme, des classes supplémentaires devraient être débloqués au cours de l'exploitation de Bless, incluant notamment des lanceurs de sorts (mage, sorcier ou diviner) ou encore des classes d'assassins.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

36 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (53 évaluations | 1 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.