HearthStone donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte (nord-américaine)

En bêta fermée depuis août dernier, HearthStone donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte à compter d'aujourd'hui outre-Atlantique. Le jeu de cartes doit s'ouvrir dans le reste du monde dans les quelques jours à venir.

HearthStone donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte (nord-américaine)

Officiellement présenté par Rob Pardo en mars dernier dans le cadre de la PAX East 2013 et en bêta fermée depuis août, HearthStone donne officiellement le coup d'envoi de sa bêta ouverte, à compter d'aujourd'hui outre-Atlantique.
Les joueurs férus de jeux en ligne de cartes à collectionner peuvent donc librement télécharger HearthStone sur le site officiel (depuis le bouton « play free now » à cette adresse) pour distribuer les cartes. Corolaire de cette bêta ouverte : les decks devraient dorénavant être conservés et ne plus risquer de suppression (wipe).

Et si pour l'instant Blizzard n'annonce que la bêta ouverte nord-américaine d'HearthStone, le développeur assure aussi que l'ouverture des tests doit suivre dans les autres régions du monde « dans les quelques prochains jours à venir ». On imagine donc que la version francophone devrait suivre rapidement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.