Des monuments à construire sur Anno Online

Une mise à jour permet aux gestionnaires des îles lointaines d'Anno Online de se lancer dans la construction de monuments pour décrocher de nouveaux bonus.

Anno Online propose aux adeptes de la gestion de remplir avec parcimonie les îles du Nouveau-Monde, et satisfaire les besoins de ses colons destinés à progresser socialement. Malgré un rythme relativement lent, la progression sur le titre du studio Blue Byte peut néanmoins manquer d'objectifs une fois que l'on est bien installé. L'ajout de contenu était donc attendu.

La mise à jour introduisant les monuments lance les joueurs dans de nouvelles quêtes, visant à obtenir suffisamment de points de connaissance pour débloquer de nouveaux bâtiments. Le premier concerné sera une Bibliothèque, d'autres se débloqueront au fil des branches de l'arbre de Technologies. Ces constructions spéciales demanderont des biens et des constructions spéciaux, alors que l'on pourra être assisté par d'autres joueurs qui vous enverront des constructeurs.

Jouable sur navigateur web, Anno Online est accessible en version free-to-play. Les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel pour se lancer vers de nouveaux horizons, ou consulter la Chronique du joueur itinérant pour avoir un aperçu d'Anno Online.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anno Online ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 24 y ont joué.