HearthStone animé en 3D... par les joueurs

Les joueurs sont prompts à personnaliser l'apparence HearthStone. Après des plateaux de jeu modifiés, un joueur chinois importe les animations 3D de World of Warcraft dans le jeu en ligne de cartes à collectionner.

Insolite. On sait les joueurs très prompts à personnaliser l'apparence d'HearthStone : Heroes of Warcraft - on se souvient par exemple de ces plateaux de jeu réalisés par des joueurs souhaitant transposer le jeu de cartes à collectionner dans les univers de StarCraft ou Diablo.
Si l'on en croit le site chinois 17173.com, un joueur local s'est attelé à sa propre personnalisation de la version en mandarin du jeu, pour remplacer les cartes, notamment de créatures, par des animations en 3D puisées dans World of Warcraft (on peut voir ces animations à partir de 0:40 dans la vidéo ci-dessous, initialement publiée sur la plateforme vidéo chinoise Youku).

L'auteur de cette adaptation 3D dit espérer une intégration officielle des animations de World of Warcraft dans HearthStone, « si c'est techniquement possible », pour augmenter « l'impact viscéral des combats » du jeu de cartes à collectionner. Fichtre !

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.