Pas de retard ni de Kickstarter pour No Man's Sky

Malgré les inondations qui ont touché leur studio, les développeurs d'Hello Games planchant sur le titre No Man's Sky comptent bien respecter leur planning.

Pas de retard ni de Kickstarter pour No Man's Sky

Après une période de fin d'année compliquée pour le studio Hello Games, où les inondations touchant la Grande-Bretagne avaient dévasté leurs locaux, Sean Murray donne des nouvelles à travers un blog marquant le retour aux affaires. Tout le matériel de la société a gouté aux joies de la natation, signant leur perte. Pire encore, l'assurance ne va probablement pas couvrir les dégâts, dont le montant à titre indicatif selon lui aurait pu financer un petit jeu.

Sean Murray ne se démonte pas, loin de là et remercie au passage les nombreux messages de soutien qui lui sont parvenus. Dans de nouveaux locaux temporaires et pas forcément dans des conditions idéales, les développeurs d'Hello Games se sont remis à la tâche avec les moyens du bord. Ils feront tout pour que No Man's Sky n'accuse pas de retard, quitte « à travailler sur un bateau » (humour britannique).

Le développeur revient également sur l'utilisation du financement participatif pour No Man's Sky après plusieurs relances à ce sujet. Si le titre pourrait y prétendre, Sean Murray ne l'envisage pas. Le développeur invite néanmoins ceux qui veulent soutenir le studio à acquérir Joe Danger, développé par ce dernier. Hello Games semble vouloir rester complètement indépendant, malgré leurs difficultés.

Sean Murray et le studio Hello Games se veulent néanmoins rassurant pour l'avenir. Certes ils ont pris l'eau, mais c'est une galaxie entière qui attend d'être explorée.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

7 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
2,5 / 10 - Très mauvais

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.