TitanFall recrute ses premiers testeurs (sur Xbox One)

En attendant une sortie prévue le 13 mars prochain, le shooter TitanFall doit faire l'objet d'un prochain test de charge (manifestement réservé aux joueurs sur Xbox One). Les inscriptions sont ouvertes.

TitanFall recrute ses premiers testeurs (sur Xbox One)

TitanFall est attendu en version commerciale le 13 mars prochain. D'ici là, le développeur Respawn Entertainment promet quelques phases de test (entre alpha-test et test de charge visant autant à éprouver ses infrastructures qu'à faire découvrir le jeu) et initie donc le recrutement de testeurs, avec le concours d'Electronic Arts.

Les utilisateurs d'Origin, la plateforme de ventes dématérialisées d'EA, sont en effet invités à rejoindre les premières phases de test et déjà, nombre de joueurs sur Xbox One indiquent avoir reçu une invitation « à prendre part à un test exclusif [de TitanFall] sur la Xbox One de Microsoft » (les joueurs répondant favorablement reçoivent alors par e-mail une clef d'activation, la date de commencement des tests et les instructions permettant de se connecter sur les serveurs bêta).
Les autres peuvent tout autant s'enregistrer sur le site officiel, sur la page dédiée aux inscriptions à la bêta (nécessitant néanmoins un compte Origin). Il faudra néanmoins « être préalablement sélectionné » pour participer aux tests et on ignore encore si une bêta sur PC est prévue dans l'immédiat, parallèlement aux tests annoncés sur Xbox One.


  • En chargement...

Que pensez-vous de TitanFall ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 14 y ont joué.