Rockstar lutte contre la criminalité dans GTA Online

Dans le monde de Grand Theft Auto Online, le GTA$ n'a pas d'odeur. Rockstar tient néanmoins à vérifier la provenance de l'argent circulant en jeu où sévissent des tricheurs.

Rockstar lutte contre la criminalité dans GTA Online

Dans le viseur de Rockstar se trouve une poignée de joueurs exploitant des failles de GTA Online, pour générer en grande quantité de l'argent dans le jeu. La planche à billets non désirée par le développeur peut mettre à mal l'économie du jeu, au risque d'une inflation grandissante et une perte de valeur du GTA$.

En action préventive, Rockstar hausse donc le ton et prévient que des mesures vont être prises. Les innocents seront épargnés même si l'argent sera retiré, tandis que les coupables vont devoir subir la loi de Rockstar selon l'infraction, de l'amende au bannissement de GTA Online. Les joueurs sont invités à signaler (Pause > Onglet Joueurs > Faire défiler la liste des joueurs> Signaler) les comportements suspects, afin de laisser la justice faire son oeuvre.

Rockstar goûte aux joies du jeu en ligne, où la moindre faille peut être exploitée et dont les conséquences se reportent sur de nombreux joueurs. La morale peut en prendre un coup.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Grand Theft Auto Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.