Kingdom Under Fire II en bêta anglophone le 23 janvier prochain

Après de longues années de développement, Kingdom Under Fire II accueillera finalement ses premiers testeurs anglophones à partir du 23 janvier pour quelques jours de bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.

Kingdom Under Fire II en bêta anglophone le 23 janvier prochain

On le sait, après un long et chaotique développement, Kingdom Under Fire II s'apprête finalement à accueillir des joueurs ses serveurs. Outre plusieurs versions asiatiques, le jeu s'annonce aussi en version anglophone, exploitée par le groupe MMOG.asia : en décembre dernier, le MMO mêlant RPG et RTS dévoilait ainsi son gameplay sur un site officiel en anglais. Aujourd'hui, ce même site annonce les dates de la première bêta fermée.

Les serveurs de test de Kingdom Under Fire II seront ouverts du 23 au 26 janvier prochain, accessibles aux joueurs disposant d'une clef bêta. Peu de détails sont communiqués à cette heure (combien de testeurs seront effectivement recrutés ?), mais les curieux peuvent néanmoins réclamer une invitation sur le site officiel, à cette adresse - pour peu qu'on dispose d'un compte Facebook permettant de s'inscrire.
L'occasion, sans doute, de découvrir les originalités du gameplay du jeu plaçant le joueur à la tête d'un héros à faire progresser (comme dans un jeu de rôle) commandant des cohortes de troupes qu'il faudra coordonner sur de vastes champs de bataille (comme dans un jeu de stratégie en temps réel). Pour mémoire, KUF2 est attendu en version commerciale sur PC et PS4 dans le courant de cette année.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.