Continent of the Ninth continue de prendre de la hauteur

A la faveur d'une mise à jour, la Guardian's Tower voit une vingtaine d'étages se rajouter, pour autant de défis et de nouveaux monstres à affronter pour les joueurs de Continent of the Ninth.
Continent of the Ninth continue de prendre de la hauteur

Parmi les classiques, la tour à gravir avec la difficulté qui augmente au fil des étages reste un principe toujours aussi efficace. Si l'on est encore loin des défis proposés sur Dragon Ball, Hunter x Hunter ou plus récemment Sword Art Online, le MMORPG Continent of the Ninth propose désormais avec sa Guardian's Tower quarante étages à gravir.

Guardian's Tower était déjà présent sur C9, la mise à jour vient ajouter vingt étages avec son lot de monstres en tout genre. Parmi les heureuses rencontres qui vous seront proposées, certains boss reprennent du service tel qu'Ixion qui vous attendra au 36e ciel. Des quêtes font également leur apparition à chaque étage.

Autre ajout récent de C9, la Mystic est une guerrière spécialisée dans le corps-à-corps mais capable de réaliser des attaques à distance en créant des ondes de choc ou en faisant tournoyer son marteau.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.