Mise à jour "Spoils of War" pour Galaxy on Fire Alliances

Deux mois après son lancement, le MMO de stratégie de Fishlabs se dote d'une première mise à jour orientée JcJ. 

Lancé sur l'AppStore en novembre dernier, Galaxy on Fire - Alliances s'est depuis doté d'un second serveur afin de faire face au nombre de joueurs souhaiter s'essayer au titre, et de quelques évènements communautaires. Toutefois, en dehors d'un changement drastique dans les ratios de collecte de ressources, peu de changements au coeur du jeu ont été effectués par les développeurs jusqu'à ce jour.

La première mise à jour du titre, baptisée "Spoils of WAR" s'oriente vers les joueurs PvP qui ne détruiront désormais plus les bâtiments ennemis lors d'une conquête de planète mais les capturerons, rendant les batailles autour de planètes très évoluées beaucoup plus intéressantes. La mise à jour corrige également un bon nombre de bugs, effectue des améliorations sur la rapidité et la fiabilité des serveurs, et ajoute la possibilité de détruire directement ses Carriers.

La mise à jour est téléchargeable dès maintenant sur l'AppStore, et les notes de mises à jour complètes peuvent être trouvées sur les forums officiels.

Galaxy on Fire - Alliances est disponible pour iPhone et iPad sur l'AppStore

Source : https://forum.fishlabs.net/viewtopic.php?f=62&t=8901

  • En chargement...

Que pensez-vous de Galaxy on Fire - Alliances ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.