La Moustache Studio prépare sa BOMB

En attendant de s'exposer complètement sur Steam Greenlight, le jeu de combats aériens BOMB propose de se découvrir à travers une bande-annonce.

La Moustache Studio prépare sa BOMB

Développé par La Moustache Studio, BOMB embarque les joueurs pour des combats aériens mêlant arcade et simulation dans un univers Dieselpunk. Durant les années 30 dans un monde se remettant à peine d'une guerre mondiale, les anciens combattants ont depuis rejoint diverses organisations plus ou moins louables pour mettre à profit leur talent de pilote.

A travers une campagne solo avec ses missions variées ou des affrontements multijoueur, les joueurs sont invités à combattre dans différentes modes de jeu (match à mort, course, capture de drapeau, survie), sur plusieurs environnements (désert, fjords, atolls du Pacifique). BOMB propose une vue interne (cockpit) et une vue externe. Coté jouabilité, le joystick ainsi que la manette seront de la partie.

BOMB doit passer la case Steam Greenlight avant d'envisager une sortie anticipée sur la plateforme de distribution. Les développeurs prévoient de proposer BOMB en cinq épisodes en terme de contenu, sans être considéré comme une alpha. Les intéressés peuvent se rendre sur la page Steam dédiée, voire d'apporter leur vote.


  • En chargement...

Que pensez-vous de BOMB ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur