Arcane Chronicles en bêta européenne à partir du 16 janvier

Récemment intégré au catalogue de Nexon Europe, Arcane Chronicles s'annonce en bêta privée et accueillera ses premiers testeurs européens à partir du 16 janvier.

Après avoir récemment intégré le catalogue de Nexon Europe, Arcane Chronicles s'annonce en bêta privée et accueillera donc ses premiers testeurs européens à compter du 16 janvier prochain.
L'occasion, sans doute, de se forger une première impression concrète sur le web MMO qui promet, en vrac, l'exploration d'un monde aux accents dark fantasy (qu'on nous dit particulièrement vaste pour un MMO distribué sur navigateurs web), plus d'un millier de quêtes et des donjons, des raids face à des bosses d'envergure, des duels PvP ou des affrontements de guildes sur fond de sièges de forteresses, le tout s'appuyant sur un système de progression des personnages devant permettre de façonner librement son héros et d'améliorer régulièrement son matériel.

Pour les curieux et en attendant de juger sur pièce le 16 janvier prochain, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel (plus ou moins bien) localisé, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Arcane Chronicles ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Intéressant