Lancement de la saison 2 sur HearthStone

Toujours en bêta fermée, le jeu de cartes à collectionner HearthStone va relancer le classement des parties classées pour sa saison 2.

Lancement de la saison 2 sur HearthStone

Si les joueurs battant les cartes d'HearthStone visent à compléter leur collection, d'autres pensent plutôt au sommet avec le classement. Régulièrement, Blizzard met en avant les cent meilleurs joueurs européens de rang légendaire sur son site officiel, dont la dernière parution remonte au 6 janvier.

La compétition reste encore à l'état de test durant la bêta fermée. La première saison s'est néanmoins achevée pour mieux laisser sa place à la seconde. Tous les classements ont donc été réinitialisés au rang 25 pour repartir sur de nouvelles bases, comme annoncé sur le site officiel. Précision qui a son importance, les récompenses du classement ne sont pas disponibles durant lors des saisons de test.

Blizzard continue de prendre son temps et de soigner HearthStone avant d'envisager une sortie. En attendant, de nombreux testeurs peuvent déjà en profiter, certains d'une manière détendue tandis que d'autres visent la performance. Serez-vous de la compétition ? 


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.