Le multijoueur de TitanFall limité à 12 joueurs

L'horizon de TitanFall se restreint fortement quand un message de Vince Zampella sur Twitter précise que le multijoueur opposera au maximum 12 joueurs.

Le multijoueur de TitanFall limité à 12 joueurs

Sur le modèle de l'effet papillon, une réponse sur Twitter peut provoquer bien des émois. Dans le cas de Vince Zampella, membre du studio Respawn Entertainment, il suffit de répondre que les combats en multijoueur sur TitanFall concerneront au maximum 12 joueurs (en 6 contre 6) pour provoquer quelques désillusions.

Les développeurs de Respawn Entertainment comptent sur l'IA et l'ajout de bot pour compléter les affrontements entre les joueurs et donner une autre dimension aux escarmouches. L'enjeu est de taille, au moins de celle d'un Titan, pour plonger le joueur dans un conflit virtuel. Entre la taille et le nombre, TitanFall semble avoir fait son choix.

Les anciens d'Infinity Ward ont focalisé leur communication sur l'aspect multijoueur de TitanFall. Longtemps maîtrisée à coup de vidéo et ses robots, la communication en prend un coup. Il reste à voir si les Titans et les bots feront oublier le manque de joueurs.  

Réactions (75)


Que pensez-vous de TitanFall ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 14 y ont joué.