Age of Wulin finalement disponible en français à partir du 21 janvier

Longtemps attendue, la version francophone d'Age of Wulin sera finalement déployée sur les serveurs du MMO d'arts martiaux dès le 21 janvier prochain.

Age of Wulin finalement disponible en français à partir du 21 janvier

Si l'on connait surtout Age of Wulin pour son univers inspiré des classiques du wuxia (ces grandes épopées chinoises) ou son gameplay basé sur les arts martiaux, le MMO a aussi marqué les esprits avec ses nombreux retards. On l'attendait initialement en 2009 et n'est finalement sorti qu'en juin 2012 en Chine, et encore une année plus tard en Occident. Et pour éviter de devoir encore faire patienter les joueurs européens, le portail gPotato se résignait alors à lancer Age of Wulin uniquement en anglais -- alors que le portail revendiquait le fait de ne lancer que des titres localisés.

Screenshot8.jpg

Mais s'il aura effectivement fallu se montrer patient, les versions francophones et germanophones d'Age of Wulin s'apprêtent finalement à être déployées (après avoir mobilisées, nous dit-on, « des équipes de 15 à 30 personnes par langue ayant traduit près de 3,5 millions de mots »). Et elles seront officiellement disponibles sur les serveurs européens du jeu à partir du 21 janvier prochain.
Pour les joueurs curieux de rejoindre l'une des écoles d'arts martiaux d'Age of Wulin, d'explorer son vaste univers ouvert ou de prendre part à ses affrontements PvP de grande envergure (mobilisant jusqu'à 1300 joueurs), le client localisé du MMO peut être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse après avoir créé un compte. Pour mémoire, Age of Wulin est distribué en free-to-play.

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.