De « nombreux nouveaux jeux » à venir dans le catalogue de SOE

L'offre premium de Sony Online annonce un abonnement mensuel à coût réduit donnant accès à l'ensemble du catalogue de Sony Online. Le CEO John Smedley en profite pour teaser de nouveaux projets non encore annoncés inspiré de PlanetSide 2.

De « nombreux nouveaux jeux » à venir dans le catalogue de SOE

On l'évoquait, dans le cadre d'une refonte de son offre premium, Sony Online fait face à la grogne des joueurs et le CEO John Smedley monte au front à la fois pour expliquer ce qui motivait le changement de l'offre payante du groupe et les modifications finalement apportés suite aux remarques des joueurs.
Mais dans le flot d'arguments publiés sur Reddit, on retient notamment le suivant :

« [...] Nous envisageons très sérieusement des projets qui signifient que si vous vous abonnez à l'un de nos jeux, vous serez abonnés à tous nos jeux PC... le tout pour 14,99 dollars par mois. C'est un atout que la plupart des autres sociétés ne peuvent pas proposer simplement parce qu'elles n'ont pas le catalogue nécessaire avec suffisamment de jeux. [...] Certains d'entre vous pourraient dire "c'est bien, mais peu importe, je joue uniquement à PlanetSide 2, où est donc mon intérêt ?" Ma réponse est simple : nous avons un gros catalogue de jeux et nombre d'entre eux ne sont pas encore annoncés et ils pourraient séduire de nombreux joueurs. Nous avons EverQuest Next et EverQuest Next Landmark à venir prochainement, mais aussi d'autres nombreux... jeux... que les joueurs de PlanetSide 2 pour particulièrement apprécier. :) »

De nombreux autres jeux à venir, donc, dont on ne sait encore rien mais qui pourraient par exemple s'appuyer sur un gameplay axé sur l'action et les affrontements entre joueurs ou encore sur des univers de science-fiction (à l'image de PlanetSide 2), là où le gros de l'offre de SOE porte plutôt sur des MMORPG fantasy (porté haut par la licence EverQuest).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais