Quand Deep Down montre les dents

Deep Down continue d'esquisser son contenu en images. Le RPG d'action dévoile quelques-uns de ses monstres les plus fourbes, aptes à piéger les joueurs imprudents.

Quand Deep Down montre les dents

En bref. En attendant un lancement sur PS4, Deep Down continue d'esquisser ponctuellement divers pans de son gameplay et le jeu de rôle online de Capcom (largement articulé autour de l'exploration de donjons générés aléatoirement) illustre aujourd'hui quelques-uns des monstres les plus fourbes que les explorateurs croiseront au détour de sombres recoins.
En image, on découvre ainsi d'abord « Jackie » (c'est le nom du monstre), un mimic familier des joueurs de Donjons et Dragons : le monstre est capable de changer de forme, pour prendre l'apparence d'un coffre. Et lorsque l'aventurier imprudent tente d'en forcer la serrure pour en pilier le contenu, il se fait dévorer. Une expérience amère qui fait dire au développeur que les joueurs devront réfléchir à deux fois avant de se montrer trop avide.

Jackie

Même approche avec les hordes de « Pooriiz » (ci-dessous). Suspendus au plafond des donjons, ces monstres se laissent tomber sur les aventuriers trop insouciants pour les dévorer. On nous assure qu'un Pooriiz isolé peut être éliminé aisément... ils ont néanmoins la fâcheuse habitude d'évoluer en groupe.

Pooriiz

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Deep Down ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur