Des sondages pour désigner les priorités de développement sur RuneScape

Inspiré par le financement participatif, le studio Jagex veut impliquer sa communauté en proposant des sondages qui détermineront les priorités du développement de RuneScape.

Des sondages pour désigner les priorités de développement sur RuneScape

Depuis l'avènement du crowdfunding, il est dans l'ère du temps d'impliquer les joueurs dans le développement. Si RuneScape soufflera bientôt ses 13 bougies, le MMORPG sur navigateur web a su évoluer au fil des années. Le mois de janvier verra donc l'ajout d'un nouveau système de sondage en jeu pour interpeller la communauté sur différents thèmes, de l'apparence d'un boss aux priorités de développement.

Concrètement, voici les sujets qui seront abordés en janvier :

  • Invention vs Cité des elfes : ce sont les deux mises à jour les plus importantes et les plus attendues. Laquelle souhaitez-vous voir implémentée en premier ?
  • Quel type d'événement de Pâques voulez-vous en jeu ? Un événement traditionnel, avec un tas de lapins et d'oeufs, ou un événement décalé sur le thème de la VIE ère, mettant en scène Marimbo et Brassica Supra ?
  • Quelles créatures devraient voir leurs butins retravaillés en premier ?
  • Quel nouveau dragon voulez-vous que nous implémentions en jeu ?
  • Décidez d'une carte thématique pour notre tout nouveau mini-jeu secret qui est actuellement en cours de développement !
  • Devrions-nous changer le nombre et le thème des serveurs de jeu ?

A la fois légères ou (presque) importantes, les questions abordées permettront aux joueurs d'influer sur le développement du jeu. Les joueurs de MMORPG sont habitués à proposer des retours lors des phases de test de nouveaux contenus, voire à la sortie des mises à jour. Le studio Jagex remonte avec ce système un peu plus en amont, pour une application plus concrète. Il reste à voir si le système fonctionnera, voire poussera plus loin l'importance des questions abordées.

Source : http://services.runescape.com/m=news/l=2/runescape-2014---le-pouvoir-aux-joueurs

  • En chargement...

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.