Aura Kingdom en bêta ouverte à partir du 6 janvier

Après quelques semaines de bêta fermée, Aura Kingdom s'annonce en bêta ouverte à compter de lundi 6 janvier prochain. Pour l'occasion, on nous promet de nouvelles zones et donjons inédits ou encore un niveau maximum rehaussé.

Aura Kingdom en bêta ouverte à partir du 6 janvier

Depuis le 23 décembre dernier, la version occidentale d'Aura Kingdom accueille les joueurs (notamment francophones) dans le cadre d'une bêta fermée. Pour éprouver les serveurs de jeu, l'éditeur Aeria Games enchaînait les tests de charge depuis quelques jours (jusqu'à ce soir 20h) et annonce aujourd'hui l'ouverture de la bêta à l'ensemble des curieux à compter du lundi 6 janvier prochain vers 11h.
Dès lors, il ne sera plus nécessaire d'avoir une invitation pour accéder au serveur du « MMO Manga » et comme de coutume avec les titres free-to-play, les personnages créés à l'occasion de cette bêta ouverte (aux allures de lancement commercial) ne devraient pas être effacés.

Et pour l'occasion, le jeu s'enrichit de quelques nouveautés. Selon l'éditeur, le niveau maximum est rehaussé (permettant d'atteindre le niveau 75), de nouvelles zones et donjons inédits ouvrent leurs portes et on nous promet de « nouveaux contenus et mécaniques ».
À découvrir plus concrètement dans le jeu dès lundi prochain, donc. Et d'ici là, le client d'Aura Kingdom peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel afin de se tenir prêt le moment venu.

Réactions (71)


Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.