Brad McQuaid baptise son MMO Pantheon: Rise of the Fallen

En attendant de préciser le pourtour de son prochain MMO au cours ce mois de janvier, Brad McQuaid (EverQuest, Vanguard) en dévoile officiellement le titre : Pantheon: Rise of the Fallen.

On connait la biographique (contrastée) de Brad McQuaid dans l'industrie du jeu en ligne : pour les uns, il est l'un des principaux artisans du premier EverQuest ou de Vanguard (avec son système diplomatique plutôt original) ; pour les autres, son ego boursoufflé aurait conduit son studio Sigil Games à sa perte et condamner Vanguard à rester un MMO mal finalisé, n'ayant peu ou prou jamais évolué depuis sa sortie.
Aujourd'hui, Brad McQuaid initie une nouvelle étape de sa carrière en initiant le développement d'un nouveau MMO... dont il dévoile aujourd'hui le titre, Pantheon: Rise of the Fallen, sur son compte Twitter.

Brad McQuaid baptise son MMO Pantheon: Rise of the Fallen

On ne sait encore rien du fameux MMO sinon qu'il devrait plonger le joueur dans un univers fantasy et renouer avec les origines d'EverQuest et Vanguard. On n'en sait pas plus à cette heure, mais le grand homme promet de détailler progressivement son projet dans le cadre d'une campagne de financement annoncée au cours de ce mois de janvier sur Kickstarter, devant permettre de concrétiser (ou non) le projet.

Réactions (47)


  • En chargement...