Yulgang 2 en bêta ouverte internationale le 14 janvier

Après quelques semaines de bêta fermée, la version anglophone du MMO d'arts martiaux Yulgang Online 2 s'annonce en bêta ouverte à compter du 14 janvier prochain.

Yulgang 2 en bêta ouverte internationale le 14 janvier

Après un lancement asiatique, on le notait récemment, le MMO d'arts martiaux Yulgang Online 2 s'annonçait en « version SEA » (anglophone) et accueillait ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta fermée. Cette première phase de test a pris fin aujourd'hui 2 janvier et le MMO prépare maintenant une bêta ouverte, accessible sans invitation (mais sans précision sur un éventuel blocage d'IP à cette heure).
Selon l'exploitant Cubizone, les serveurs de test s'ouvriront à l'ensemble des joueurs à partir du 14 janvier prochain et cette bêta ouverte prend des allures de lancement commercial free-to-play : la boutique ouvrira avec cette bêta et si les personnages de bêta fermée seront supprimés, les gains acquis en bêta ouverte seront conservés.

Pour les curieux qui voudraient s'essayer au jeu, le client peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel à cette adresse. Et l'exploitant Cubizone propose par ailleurs un guide détaillant le processus de création de compte et d'inscription, sur le forum officiel.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Yulgang Online 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.