Une première image pour teaser le prochain MMO de Brad McQuaid

Après avoir travaillé sur la série des EverQuest ou Vanguard, Brad McQuaid est aujourd'hui à l'oeuvre sur son propre MMO. En attendant une prochaine présentation détaillée, le jeu se « tease » en image.

On l'a noté, après avoir été remercié de chez Sony Online à l'occasion de la dernière vague de licenciements ayant touché le studio nord-américain, Brad McQuaid annonçait se lancer dans le développement de son propre MMO. Aucun détail ou presque n'est dévoilé à ce jour sur le projet si ce n'est qu'il doit renouer avec les origines d'EverQuest et Vanguard (deux titres dont Brad McQuaid a été un artisan de premier plan) et doit être financé au travers d'une campagne de financements participatifs.
La campagne doit débuter au cours de ce mois de janvier et être l'occasion de révéler les grandes lignes du projet et de son gameplay. Mais en attendant, en guise de teasing (assumé comme tel), Brad McQuaid dévoile le premier dessin conceptuel de son futur MMO via son compte Twitter.

Une première image pour teaser le prochain MMO de Brad McQuaid

Peu d'explications accompagnent l'image si ce n'est qu'elle représente « Oranthel, le dieu roi de Skyfen ». Avec un brin de perspicacité, on subodore que le fameux MMO devrait nous conduire dans un univers aux accents fantasy. Pour le reste, on attendra de payer pour voir - dans le cadre de la future campagne Kickstarter, donc.

Réactions (22)


  • En chargement...