Path of Exile dresse le bilan de l'année 2013

L'année 2013 aura été une grande année pour Path of Exile, qui a particulièrement bien réussi à sortir des ténèbres. Grinding Gears Games dresse le bilan après le passage en 2014 du coté de la Nouvelle-Zélande.

Path of Exile dresse le bilan de l'année 2013

Le studio indépendant Grinding Gear Games a réussi à trancher dans le vif du monde des hack and slash pour imposer son titre à la sauce old school mais résolument moderne. Le modèle économique free-to-play et une boutique cosmétique n'est pas étranger à ce succès, pour plus de 3,7 millions de nouveaux joueurs inscrits. Avec un pic de 70.000 joueurs simultanément, le développeur attend dépasser son record en localisant dans plus de pays Path of Exile.

Plus concrètement, le succès rencontré par Path of Exile a permis d'augmenter le nombre de membres au sein du studio. Ils sont ainsi passés de 20 salariés à 55, dont 35 pour le développement et pour fournir un meilleur support client. Ils tacheront ainsi de maintenir un rythme soutenu pour les mises à jour qui se comptent déjà à 87.

Le défi à venir pour Grinding Gear Games sera de maintenir l'intérêt des joueurs autour de son titre, alors que 1000 courses se sont déjà tenues. En attendant, on ne peut souhaiter que de bons tranchages à tout-va pour les joueurs de Path of Exile.

Source : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/733852

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

145 joliens y jouent, 254 y ont joué.